Cahiers des charges et appels d'offres Billetterie - CRM

Nous vous aidons à rédiger votre cahier des charges et à lancer votre appel d’offres.

Aldea a mené de très nombreux projet d'aide au choix portant sur les métiers de la billetterie, de l'accueil, de la signalétique, du CRM, ou du digital

 

Nos consultants interviennent dans une démarche de transfert de compétence : permettre à vos équipes de tirer profit des dizaines de projets menés pour enrichir l'expression des besoins et fiabiliser la conduite de la sélection.

Chaque projet d'aide au choix est mené selon une approche méthodologique adaptée à vos contraintes et à votre organisation

  • Diagnostic de l'existant
  • Benchmark et étude de marché
  • Expression des besoins
  • Rédaction du cahier des charges et du dossier de consultation
  • Conduite de l'appel d'offres et de la négociation

 

Une approche créative et exigeante

Les cahiers des charges rédigés par nos consultants sont facilement identifiables car ils sont uniques et répondent à une double exigences : 

  • sélectionner un outil standard du marché en spécifiant les points clés spécifiques à votre structure

  • servir de référentiel tout au long du projet de mise en oeuvre de la solution retenu

 

Une pratique permanente de la négociation avec l'ensemble des acteurs du marché

Nous menons à bien des consultations avec les éditeurs de logiciels, intégrateurs et prestataires de services de l'ecosystème, sous la forme d'appel d'offres public ou privé, pour

  • analyser les offres
  • conduire les négociations
  • assister à la contractualisation