Gestion de la Relation Client

Gestion de la Relation Client

Notre expertise

Acteur de référence sur ce marché depuis une quinzaine d’années, nous avons mené avec succès de très nombreuses missions liées à la billetterie et au CRM auprès d’acteurs variés, de toutes tailles et natures : établissements publics, musées, centres culturels, associations et fondations, mais également salles de concerts, arenas, théâtres, cinémathèques et festivals…

La billetterie et le CRM sont des outils essentiels dans la gestion des relations avec vos publics : premier point de contact pour vos clients, la billetterie reflète les ambitions de votre institution en termes d’accueil et de service.

Le CRM est quant à lui un outil essentiel pour comprendre votre public, animer vos relations, et faire que vos contacts deviennent vos ambassadeurs.

Notre approche

Les consultants Aldea, pour certains anciens professionnels du secteur de la culture et des loisirs, ont une expérience de vos métiers et comprennent les besoins spécifiques au monde des musées (établissement publics et musées privés, fondations, galeries d’art, cinémathèque…), mais aussi ceux du spectacle vivant (salle de concert, aréna, théâtre national ou théâtre privé, opéra, musique classique, festival…) , du milieu sportif (clubs, fédérations, ligues, stade…) et des parcs de loisirs (zoo, parcs d’attraction…).

Nos consultants sont à votre écoute pour vous aider à définir les objectifs de votre projet, comprendre vos attentes et éventuelles contraintes.

De l’audit de l’existant, à la mise en place de votre projet, en passant par la rédaction d’un cahier des charges, nos équipes sont à vos côtés pour mener à bien votre projet, en respectant planning et budget.

Nos offres