Billetterie et développement des publics

Billetterie et développement des publics
Sélection de logiciel de billetterie et de CRM, dématérialisation des ventes, collecte de données, etc., nous vous accompagnons sur l'ensemble de vos projets de gestion des publics

Nos consultants ont mené plus d'une cinquantaine de projets dans le domaine de la billetterie et de la gestion de la relation clients.

Ils connaissent en détail le marché et ses acteurs et ont l'expérience des différentes solutions techniques (billetterie, cashless, contrôle d'accès, CRM, emailing, DMP, hospitalités, etc.). Nos consultants vous font bénéficier de leur expertise métier, pour que les solutions techniques soient au service de vos objectifs opérationnels et de la satisfaction de vos clients. 

Nous pouvons vous accompagner tant sur les aspects de méthodologie (cadrage de projet, définition de besoins, assistance au choix, pilotage) que sur les aspects métiers (conduite du changement, stratégie marketing, roadmap CRM, fidélisation et développement de vos publics, offres en billetterie, enrichissement de votre base de données, etc.).

Conseil méthodologique         

 

Conseil métier